mercredi 2 décembre 2009

Teaser #2 - Goblin's Tome 4

25 pages de terminées ... Arf !!
Comme vous avez été sage, vous méritez bien votre petit bonus !
Voici en exclu une nouvelle "petite" case du prochain Tome ;)

Aller plus que 19 et c'est la fin ...

8 commentaires:

  1. Si ça c'est une petite case, je veux bien être mutilé comme vos petits goblins en bas à gauche!!
    Elle est trop bien votre case! J'ai hate de la voir en couleurs!

    RépondreSupprimer
  2. waaaaaaaaa...
    j'ai hate j'ai hate j'ai hate !!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. joli!! mais le chef, il s'la joue teletubbies ou quoi...??!
    non, ca manque de couleur en fait...

    RépondreSupprimer
  4. Toujours aussi excellent!

    Même l'idole sur l'arche en ruine à droite est détallée, c'est dingue!

    Je serai curieux de savoir qul matériel tu utilises, niveau crayons, stylos, etc?...

    RépondreSupprimer
  5. AaaARrGGggg..gg..g. la torture ! (là vous me direz, "ba oui mon gars, c'est un peu le principe du teaser... vous faire baver"). Aller, faut tenir le coup, et puis, J - 19 pages l'air de rien ;)

    RépondreSupprimer
  6. Serieux, coco, t'a vraiment du talent en dessin ^^, je peu essayer kan mem de dessiner cette case, mai ca va po etre facile pr mi -_-'
    Je dessine ke des mangas moi.
    Allez, a la prochaine, vive les Goblin's !!! XD

    RépondreSupprimer