mardi 22 décembre 2009

les gobz dans Lanfeust

Yipikaï, c'est le grand retour des gobz dans le Lanfeust mag du mois de décembre ! Pour ceux qui sont déjà abonnés, j'annonce ça avec un peu de retard, mais c'est parce qu'ici à Montréal, je le reçois avec deux semaines de décalage(la neige, le blizzard, les castors mangeurs de facteur, tout ça...).
On attaque donc la prépublication avec les 8 premières planches d'une grande histoire qui verra nos joyeux goblins partir à la conquête de la terre promise. Carrément. Ils ont pas froids aux yeux les gars.
Et puis, comme on est très habité par l'esprit de noël finalement, voila les 4 premières planches pour les bienheureux qui passent par ici. Enjoy !
A la prochaine, soyez sages, et bonnes fêtes à tous, avec moultes caviar et foie gras, car on sait que vous avez la classe.



PS : Et à propos, le tome 4 est toujours prévu pour Mars 2010, alors commencez à économiser, c'est pas le tout de se gaver de caviar et de foie gras à noël, crisse de tabarnac !

6 commentaires:

  1. PREUM'S PREUM'S !!!!!
    RAAAH ! C'est la bave aux lèvres que je vais devoir attendre mars 2010 !

    RépondreSupprimer
  2. bah , j'enjoy tjr autant.... c fout l'effet de ces "bons"hommes verts!!

    RépondreSupprimer
  3. M'a l'air aussi bon que les autres.

    Joyeux Noël les mecs.

    RépondreSupprimer
  4. Rah c'est un cadeau empoisoné voT'truc la!

    Enfin ça me met autant l'eau a la bouche que le chapon que j'ai mangé ce soir!
    Vivement ce mois de Mars!

    Faites nous monter cette tâche de sang!

    Passez de bonnes fêtes les amis!

    L'ami Matthias

    RépondreSupprimer
  5. Héhé, Vivement :) ! Et félicitation au parents, c'est apparemment un quatrième joli bébé qui verra le jour en mars ! Vivement que l'on puisse le tenir dans nos bras !

    RépondreSupprimer
  6. vivement, je l'attend avec impatiente, a quand la dédicasse ^^

    Matthieu

    RépondreSupprimer