vendredi 15 novembre 2013

Goblin's Tome 7 - Zombies au château !

Nous sommes en terres légendaires, et tous les peuples et royaumes sont occupés par les morts vivants … tous ? Non ! Un village peuplé d’imbéciles goblins résiste encore et toujours aux vagues de la mort !! 
Plus que 9 pages à terminer les amis, avant que vous puissiez lire cette nouvelle aventure Goblin’s !

Comme vous pouvez le voir, au château du roi, c’est pas super la forme :p 
(arriverez-vous à trouver tout les petits clin d’œil que j’ai glissé dans l’image ?) 

8 commentaires:

  1. Une chorégraphie de Thriller s'improvise dans le fond de la rue ^_^

    RépondreSupprimer
  2. C'est moi ou l'un des zombies est issu du jeu Acid Factory? -_^

    RépondreSupprimer
  3. il y a un zombi de plante vs zombi le jeux video à droite

    RépondreSupprimer
  4. Il y a un zombie "où est Charlie" mais je ne vous dit pas où ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas sûr, j'essaie de trouver le zombie "où est charlie" serrait-il au niveaux du chapeau du bouffon à coter du grelot dorée droit ?

    RépondreSupprimer
  6. Je viens de finir la lecture du T.7 : un régal ! Merci à vous deux

    RépondreSupprimer
  7. Fini et je me suis bien marré ! Bravo encore une fois pour ce travail de qualité !

    RépondreSupprimer