mardi 6 septembre 2011

Goblin's tome 5 - Teasing #2

Hop là, pour fêter la moitié de l'album terminé et votre incroyable patience, vous avez gagné ... une image, Youhou !!!

Hey 22 pages déjà ... encore la même chose mais en plus vite et s'en sera terminé !!
A vous les joies du champs de bataille Goblin's !!!
Et la version couleur d'Esteban !
(désolé pour la qualité, mais je ne reçois que des aperçu basse def à ce stade de la production)



4 commentaires:

  1. Enfin de l'action !
    on pourrait voir la casse en couleur pour voir le gros gros travail qui faut pour créé juste une casse des Goblin's ? Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été entendu !
    Ohhh merci mon DIEU des Goblin's

    RépondreSupprimer
  3. Ben dis donc, ça faisait... euh... 1 an que j'étais pas repassé sur le blog. Après relecture du tome 4, j'ùe dis "tiens, et niveau news, y a quoi ?". Y a quoi ? Un nouveau tome pour novembre !
    J'ai bien choisi mon moment tiens !

    RépondreSupprimer
  4. @Mat1T68>> Mais de rien ^^

    @Lucifersam01>> On pourrait presque être vexé et te faire la gueule comme une fille, de ne pas avoir pris de nouvelle pendant 1 an ... Mais le fait que tu relises le Tome 4 te pardonne à moitié ^^
    Et comme le destin (ou des auteurs géniaux) fait bien les choses il y a effectivement de quoi manger en ce moment sur le blog ! régalez vous, petits goinfres.
    ++

    RépondreSupprimer