mercredi 26 mai 2010

Goblinski et goblinskaia sont dans un bateau.

Salut à tous pour ce rendez-vous mensuel sur le blog goblin ! (c'est pas qu'on aimerait pas poster plus, mais notre nouveau projet taupe sicrète nous prend beaucoup de temps, promis on vous en parle bientôt).

Quelles sont les news au pays des petits hommes verts au caractère vindicatif ? Hé bien, après l'Ukraine, c'est la Pologne qui subit leur invasion. Tout le monde rêve d'être adapté aux states, mais notre créneau à nous, c'est les ex-pays de l'union soviétique. On doit partager le même goût pour les histoires d'oppression.

C'est le mag Fantasy Komiks qui s'en charge, une sorte de bible de 200 pages publiant aussi en intégralité des séries comme Opale, Ythaq ou Samuraï.


Voila quelques cases, en polonais, où l'on apprend par exemple que scénario se dit scenariusz et dessin, c'est Rysunki. Pour ceux qui comprennent le reste, merci de me dire si la traduction est fidèle (toute délation sera récompensée par un charmant petit chalet sur la mer noire, Staline Style).


And now for something completely different, on continue de recevoir vos fan arts. Merci à tous d'ailleurs, moi qui suis pas foutu de tenir un crayon, je suis impressionné par la qualité de certains dessins ! Alors hop, une petite mise en ligne dans la foulée :






à la prochaine les aminches !

9 commentaires:

  1. Yeah mon dessin est enfin poster cool!!

    RépondreSupprimer
  2. c celui avec la guitar!! Je l'avais fais pour le concour mais c'est aprés que je me suis rendu compte le tome été déjà sorti lol^^!

    RépondreSupprimer
  3. Moi je l'a trouve super classe ton goblin ! Tu l'a trop bien dessiner ;)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!!!Sa fait chaud au coeur^^!

    RépondreSupprimer