lundi 12 octobre 2009

StoryBoard Tome 4 Bouclé

Hello tout le monde !

Nous voici de retour après quelques semaines d'isolement forcé ! Comme le veut la tradition, nous sommes allé avec Tristan à la campagne (qui fera sans doute l'objet d'un autre poste) pour boucler la fin du storyboard du tome 4 des Goblin's !

Et c'est chose faite ! Pour preuve, tout est là:



44 pages de rires, d'aventure et d'émotion !
Bon ... bah je crois que j'ai du pain sur la planche (ça doit etre parce que je mange salement un sandwich ... AHAHAHAH !!!)

Je vous l'avais dit, du rire en cascades !!! bref reste plus qu'a me mettre au boulot.
Souhaitez moi bon courage ;)

4 commentaires:

  1. Bon courage ^^
    Avez vous vu, à droite de l'image, un petit bonhomme en pate à modeler (ou un truc dans le genre).
    Est ce pour passer le temps ou pour modeliser des positions? :D

    RépondreSupprimer